vendredi 26 octobre 2007

J'ai trouve du boulot!

Je suis donc rentre du Hovsgol frais comme un gardon. Je me suis repose quelques jours puis j'ai trouve du travail. J'enseigne le francais et la civilisation francaise dans un institut de langues prive. J'ai eu ma premiere paye ce soir et je continue jusqu'au 9 novembre. C'est vachement bien paye pour la Mongolie.
Helas, je dois rentrer en France car la frontiere russe est fermee et l'ambassade russe refuse les visas depuis quinze jours, en raison du probleme russo-americain a propos de l'Iran : je rentre donc normalement mais espere revenir dans ce beau pays tres bientot. Le week-end commence, je suis invite a droite et a gauche, c'est cool. A bientot tout le monde.

4 commentaires:

Atha a dit…

Super les vidéos et les commentaires, merci Manu pour ce blog. Dommage que tu doives déjà bientôt partir. A très bientôt donc pour un "point de vue images du monde".

Unknown a dit…

Coucou, ton blog est vraiment bien, merci pour l'anniversaire, et à très vite en France!
Bisous
your sister

Anonyme a dit…

un super blog d'ancien, gros!
les photos sont sublimes et donnent envie d y être. Les mongols ont l air d être super acceuillant, mais y tiennent po l alcol visiblement...je te dis à bientôt grand sur le spot de la rép's.

Pierre a dit…

C'est super Manu,
Merci pour les photos
J'ai tout suivi mais avais perdu mon mot de passe... et mon ordinateur...
J'espère te revoir bientôt
Bises